Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-18T09:37:43+02:00

Couches lavables, premier retour

Publié par Boubou

Salut à tous ! 

J'ai reçu les couches lavables hier, premier test réalisé ce matin ! 

Tout d'abord, comme vous allez le voir sur les photos, elles sont magnifiques yes !

Il n'y a aucun défaut visible actuellement et elles étaient bien emballées. Pas de tâches ni de boutons pressions manquants comme on pourrait le craindre lors d'un achat sur internet. Au faite, j'ai opter pour le pack suivant sur Amazon : celui-là

A titre indicatif, le coup de revient par couche est de 6€77 environ (livraison comprise). D'un point de vue économique, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux chez les couches jetables. A voir à l'usage laugh

La marque c'est LittleBloom, plusieurs options sont possibles, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. 

MiniPuce en porte depuis ce matin. Il fallait au préalable que je prennes le temps de les laver et de les faire sécher à plusieurs reprises pour une absorption optimale. 

Pour le coup, la couche en elle-même sèche hyper vite ! Beaucoup moins vite pour l'insert en Bambou à glisser dans la poche, mais il y en avait 24 donc j'ai de quoi faire un bon roulement.

Elles ont l'air confortable et Mlle est un bébé potelée. J'avais un peu peur qu'elle soit gêner, trop serrer, bref pas à l'aise… Au final, les couches sont bien maintenues, elles ne lui finissent pas en bas des fesses après une longue sieste comme certaines couches jetables. Sans pour autant lui compresser le ventre.

Je vous fais de nouveau retour la semaine prochaine, avec un peu plus de recul wink

Bises à tous et à très vite, 

Couches lavables, premier retour
Couches lavables, premier retour
Couches lavables, premier retour
Couches lavables, premier retour
Couches lavables, premier retour
Couches lavables, premier retour
Couches lavables, premier retour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog